CHARGEMENT

Tapez votre recherche

Gaming Nos diffusions

F1 2017 : Deux Williams emblématiques

PA Juin 6

Le célèbre jeu de simulation de Formule 1 met l’accent sur l’histoire de la discipline et sa légende.

C’est au tour de l’écurie Williams de voir certaines de ses voitures emblématiques être recréées dans F1™ 2017, le jeu vidéo officiel du 2017 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™. Codemasters® et Koch Media ont dévoilé une nouvelle bande-annonce présentant deux légendes de l’écurie Williams ; l’une d’entre elles n’avait pas encore été annoncée. D’autres voitures emblématiques seront dévoilées dans les semaines à venir.

Les voitures ajoutées :

Williams FW14B de 1992 – pilotée par Nigel Mansell et Riccardo Patrese durant la saison de Formula 1™ 1992, la FW14B a dominé le championnat en permettant à Mansell de remporter le titre de Champion du monde, avec neuf victoires au cours de la saison, un record pour l’époque.

Williams FW18 de 1996 – elle remporta plus de courses qu’aucune autre en 1996, terminant première dans 12 des 16 courses. Damon Hill remporta à son volant huit victoires et le titre de Champion du monde et Jacques Villeneuve quatre victoires, tandis que Williams était titré Champion du monde des constructeurs.

Olivier Navarranne

Poster un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqué par une *