CHARGEMENT

Tapez votre recherche

Nos diffusions Volley

La Fédération Française de Volley change d’image

PA Juin 6

La Fédération Française de Volley se dote d’une nouvelle identité, réalisée par l’agence Leroy Tremblot.

La Fédération Française de Volley a souhaité se doter d’une nouvelle identité de marque forte et moderne. Confiée à l’agence de design Leroy Tremblot, cette nouvelle identité visuelle se matérialise sous la forme d’un logo qui, dans un mouvement de rotation évoquant celle des joueurs pendant un match, entremêle un ballon de volley et le coq, symbole de la fierté d’appartenance le tout représenté en bleu, blanc et rouge, tandis que la typographie en bas de casse symbolise la convivialité, la proximité et l’accessibilité du volley et du beach-volley.

Cette nouvelle identité, présentée et adoptée lors de l’Assemblée Générale de la Fédération Française de Volley le samedi 24 juin à Nantes, figurera désormais sur tous les maillots des équipes de France, jeunes et seniors (volley, beach-volley, volley assis, volley sourd), sur tous les supports de communication et les documents officiels de la FFVolley, mais aussi sur les produits dérivés. Il se déclinera également au niveau régional avec une identité propre à chaque ligue et chaque département.

Olivier Navarranne

Poster un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqué par une *