CHARGEMENT

Tapez votre recherche

GAMING NOS DIFFUSIONS

Usain Bolt devient ambassadeur de PES 2018

PA Mar 3

Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, intègre PES 2018 et s’associe à KONAMI en tant qu’ambassadeur officiel.

Konami Digital Entertainment B.V a annoncé qu’Usain Bolt, l’athlète le plus récompensé des pistes de courses et l’homme le plus rapide au monde, rejoint la liste des ambassadeurs officiels de PES 2018. Usain Bolt rejoint l’équipe KONAMI alors même que PES 2018 s’échauffe pour la nouvelle saison.

Centré sur son nouveau mantra, « Where Legends are Made », PES 2018 inclura davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années. Ce nouveau titre foulera le terrain avec de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles manières de jouer et une version PC au niveau des versions consoles.

« J’adore le football et j’ai toujours joué à PES d’aussi loin que je me souvienne. C’est le meilleur jeu de football ayant jamais existé et c’est un grand honneur de participer aujourd’hui à son succès » déclare Usain Bolt « Quand l’opportunité s’est présentée à moi d’être intégré en tant que joueur dans PES 2018, c’était trop beau pour être vrai. Avoir mon visage et mes mouvements scannés pour le jeu était un processus fascinant et j’espère que ceux qui auront précommandé le jeu sauront profiter au mieux de ma vitesse et de mes capacités ».

Olivier Navarranne